Pour ce 1er février c'est Aiglemont le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour ce 1er février c'est Aiglemont le retour

Message  Hartman le Ven 30 Jan - 7:15

Delco Balls est de nouveau en déplacement chez Xavier de Crazy Games. Le temps s'annonce meilleur que pour notre dernière visite. Voici les prévisions de météo France (ici
Hartman
Administrateur
Administrateur

Delco Star : 279

http://www.delco-balls.be

Revenir en haut Aller en bas

Big Game du 01/02/09 à Aiglemont

Message  Hannibal le Mar 3 Fév - 5:05

Une nouvelle fois une belle journée passée sur le terrain de Xavier de Crazy Game.

Cette fois nous étions neuf à participer à ce Big Game et tous plus acharné les uns que les autres.

Bien que nous ayons gagné 3 - 1 contre les rouges, il ne faut pas oubliés les petits problèmes que les armes ont subis à cause du gel. Gel qui à touché notre ami Joëlle qui malgré tout nous à montré ça rage de vaincre.

Soit une très belle journée et de belles journées à l'horizon pour le Team Delco-Balls.

Juste un petit bémol, j'ai personnellement trouvé le rott très affaiblis, il serait temps qu'il pense a prendre des vacances sous le soleil llllllllllllllllllll lol llllllllllllllllllll...
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Delco Star : 242

Pour la vidéo... un peu de patience !

Message  Hartman le Mar 3 Fév - 5:49

La caméra action fixée sur mon casque a tourné à plein régime. Presque 2 heures de rush à trier et à visionner calmement pour créer mon plan de montage. Bref la vidéo est en préparation, mais pas disponible avant 1 grosse semaine...
Hartman
Administrateur
Administrateur

j'y etais...

Message  cuche le Mar 3 Fév - 22:23

salut a tous mes amis,et bien je vais vous dire j'ai ete enchanter de passe mon dimanche
avec vous tous,c'est vrai que je me suis fait deglinger plusieurs fois ,c'est vrai que le froid tenace a fait du degas
(j'ai un gros rhum sur le dos et les jambes des bouts de bois.) mais quelle bonne et heureuse journee .
novice et en toute modestie j' ai pas a rougir de mes performance pour la premieres fois Embarassed Shocked
meme si au premier jeux ce mur de billes ma sembler infranchissable scratch j'ai su trouver ma place a vos cote
pour les jeux suivant bref une experience qui a tenu toutes cest promesses a vite recommencer . bounce
ca ma tellement plus que je pense bien investire pour customiser mon lanceur a voir avec hannibal .
et je peus dire maintenant ; aiglemont 01/02/2009 ? j'y etais ... a bientot tout le monde. Twisted Evil Twisted Evil

cuche
Recrue
Recrue

Delco Star : 2

aiglemont 1/02/09

Message  le rott le Mer 4 Fév - 16:04

je suis heureux que mon ami cuche soit venu avec toute l'équipe du delco-balls et qu'il soit enchanter de cette expérience je pense bien qu'il va investir dans sont arme lol !!!! il a bien mordu a la chose mdr vivement la prochaine rencontre il va y avoirs du sport !!!!!! Laughing

pour mon ami Hannibal je pense que tu a raison il me faudrait des vacances mais bon ça ne sera pas pour cette année a moins que tu me les paies lol mdr

ps: un grand merci au delco-balls d'avoir si bien accueillit mon ami cuche
biz au beauffff
le rott
Recrue
Recrue

Delco Star : 3

La vidéo en ligne ce soir

Message  Hartman le Mer 11 Fév - 21:49

Voilà, la vidéo sera en ligne ce soir avant 20h30. Encore une ou deux choses à finaliser et elle sera à votre disposition comme d'habitude depuis le site, youtube ou en téléchargement en qualité divx.

Autres petites infos au sujet des vidéos... Un DVD sera bientôt disponible à prix (presque coutant) avec les menus, montages vidéos et diaporama... Bientôt plus d'infos dans un post dans la rubrique "Bar du Paintball".

@+
Hartman
Administrateur
Administrateur

Re: Pour ce 1er février c'est Aiglemont le retour

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut